Finish The Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Finish The Fight

alliance Finish The Fight Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En ce qui concerne garuda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geuledange

geuledange


Nombre de messages : 171
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 03/12/2006

En ce qui concerne garuda Empty
MessageSujet: En ce qui concerne garuda   En ce qui concerne garuda Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:03

Je suis aps trés fier de vous parce-que je sais pas si vous l'avez vu mais garuda est parti,

je ne trouves pas sa trés bien joué pour ma part. Si vous fetes sa a chaque fois qu'il ya un

nouvau membre qui est débutant et qu'il essaye de construire sa propre alliance ce qui paré

normal, on va pas atteindre un niveau térs élevé. Sans oublié que meme si votre voi compte

c'est a corey taylor et moi de décide. Je pense que des excuses sont nécessaire au prés de

garuda meme si je pense qu'il ne reviendra pas dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
corey taylor

corey taylor


Nombre de messages : 276
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 05/12/2006

En ce qui concerne garuda Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne garuda   En ce qui concerne garuda Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:10

en effet.
c'est vrai que c'est nous qui avon commancé a le soupsonner mais ces explication on été satisfaisentes, vous n'étiez pas obligé de le menacer. je comprend qu'il soi parti: imaginer que vous soyez ds une alliance ou les gents vous disent "si tu fait un fo pas t mort" c pas très juste comme méthode.
nous sommes une alliance acceuillente et sympatique merde, pas des brutes!
Revenir en haut Aller en bas
volkerball
modérateur
volkerball


Nombre de messages : 429
Age : 36
alliance : FTF
Date d'inscription : 09/12/2006

En ce qui concerne garuda Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne garuda   En ce qui concerne garuda Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:50

je m'excuse (faut bien le faire) mais je voudrai quand même rajouté pour ma défence que j'ai juste dis que si y'avait grabuge moi lancé destructeur c t disons de l'humour noir... en aucun cas c'était du mauvaise esprit envers garuda puis sur le fete qu'il est créé une alliance de son coté franchemant.. vrai cela urait ét émieu si il nous l'avait dis mais on va pas en fair tout un fromage tous el monde voudrai créé une alliance si je devait compté le nombre d'alliance que j'ai quitté pour créé la mienne...

je vous rassur je ne le ferai pas parceque ca demande du boulot et que j'en déja assez entre lé cours les repete avec mon group la piscine... ... ...

voial donc quand même


PARDON GARUDA
Revenir en haut Aller en bas
Teorem

Teorem


Nombre de messages : 47
Age : 43
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 07/12/2006

En ce qui concerne garuda Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne garuda   En ce qui concerne garuda Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:23

je disais que son arrivée dans l'alliance m'était égal... ca l'es toujours...

Alors je vais pas m'excuser, mais s'il veut montrer qu'il n'est pas aussi bête que ses hôtes, il reviendra dans l'alliance !

en tout cas moi il me plaisait bien et avait l'air présent, ce sera peut-etre regrettable de l'avoir perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
Contenu sponsorisé





En ce qui concerne garuda Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne garuda   En ce qui concerne garuda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce qui concerne garuda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finish The Fight :: partie publique :: Bistrot-
Sauter vers: