Finish The Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Finish The Fight

alliance Finish The Fight Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 commerce interplanétaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
prowler

prowler


Nombre de messages : 172
Age : 34
alliance : FTF
Date d'inscription : 08/12/2006

commerce interplanétaire Empty
MessageSujet: commerce interplanétaire   commerce interplanétaire Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:33

bonjours a tous, normalement vous me connaissez et je vous dis que je fais du commerce et je suis ouvert à toutes demmandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://prowler92.skyblog.com
minidoux
Admin
minidoux


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

commerce interplanétaire Empty
MessageSujet: Re: commerce interplanétaire   commerce interplanétaire Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:34

bein moi je veux bien faire un échange de deut si ca tinterresse
Revenir en haut Aller en bas
https://f-t-f.1fr1.net
prowler

prowler


Nombre de messages : 172
Age : 34
alliance : FTF
Date d'inscription : 08/12/2006

commerce interplanétaire Empty
MessageSujet: Re: commerce interplanétaire   commerce interplanétaire Icon_minitimeSam 9 Déc - 4:13

comment ca tu veux en vendre ou en avoir?? pke moi jen ai + de 100k en r&serve donc si ca interresse kelkun
Revenir en haut Aller en bas
http://prowler92.skyblog.com
minidoux
Admin
minidoux


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

commerce interplanétaire Empty
MessageSujet: Re: commerce interplanétaire   commerce interplanétaire Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:35

bein en fait moi aussi c t pour en vendre
Revenir en haut Aller en bas
https://f-t-f.1fr1.net
prowler

prowler


Nombre de messages : 172
Age : 34
alliance : FTF
Date d'inscription : 08/12/2006

commerce interplanétaire Empty
MessageSujet: Re: commerce interplanétaire   commerce interplanétaire Icon_minitimeDim 10 Déc - 5:36

tu en vend combien??
Revenir en haut Aller en bas
http://prowler92.skyblog.com
minidoux
Admin
minidoux


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

commerce interplanétaire Empty
MessageSujet: Re: commerce interplanétaire   commerce interplanétaire Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:51

pour l'instan j'en ai 135K en stock uniquement sur ma planète mère
Revenir en haut Aller en bas
https://f-t-f.1fr1.net
volkerball
modérateur
volkerball


Nombre de messages : 429
Age : 36
alliance : FTF
Date d'inscription : 09/12/2006

commerce interplanétaire Empty
MessageSujet: Re: commerce interplanétaire   commerce interplanétaire Icon_minitimeMer 13 Déc - 4:14

olalalalala les petit chiffre^^
lol jplaisante

moi par jour j'ai 1200k de metal 600 a 700k de cristal et 200 a 300k de deut
Revenir en haut Aller en bas
prowler

prowler


Nombre de messages : 172
Age : 34
alliance : FTF
Date d'inscription : 08/12/2006

commerce interplanétaire Empty
MessageSujet: Re: commerce interplanétaire   commerce interplanétaire Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:51

oui mais voila nous ca fais ke 3 mois meme po kon est sur ogame.
Revenir en haut Aller en bas
http://prowler92.skyblog.com
volkerball
modérateur
volkerball


Nombre de messages : 429
Age : 36
alliance : FTF
Date d'inscription : 09/12/2006

commerce interplanétaire Empty
MessageSujet: Re: commerce interplanétaire   commerce interplanétaire Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:54

lool oo mé je plaisante tt vien a point a ki c attendre (je kroi ke c ca la vrai citation non??)
Revenir en haut Aller en bas
FoXoU

FoXoU


Nombre de messages : 47
Age : 31
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 27/12/2006

commerce interplanétaire Empty
MessageSujet: Re: commerce interplanétaire   commerce interplanétaire Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:39

Escusez moi mais ne serait t'il pas judicieux de rappeler en post it les taux de change officielle des ressource ainsi qu'un reglement de transport et de delai ... ect

voila je pense que cela sera plus simple pour les gens qui veulent faire du commerce tout en ne voulant pas ce faire arnaquer ni arnaquer l'autre ou bien tt simplement ce rendre compte des taux officielle pour s'arrenger pour un echange " - officielle" study

simple idée


FoXoU
Revenir en haut Aller en bas
geuledange

geuledange


Nombre de messages : 171
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 03/12/2006

commerce interplanétaire Empty
MessageSujet: Re: commerce interplanétaire   commerce interplanétaire Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:53

Les taux des echanges sont écris sur la page de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
FoXoU

FoXoU


Nombre de messages : 47
Age : 31
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 27/12/2006

commerce interplanétaire Empty
MessageSujet: Re: commerce interplanétaire   commerce interplanétaire Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:59

Je sais mais ce ,n'est pas la qu'il doivent siégé puis de plus tu fait bien de m'en parler il me semble que sur la page de l'alli après COMMERCE il n'y a pas de separation pour le classement tu pourait mettre CLASSEMENT je sais je cherche la pitite bete mais bon pas grave c'est pour amelioré la gestion le l'alli ^^ cheers cheers tongue

FoXoU
Revenir en haut Aller en bas
geuledange

geuledange


Nombre de messages : 171
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 03/12/2006

commerce interplanétaire Empty
MessageSujet: Re: commerce interplanétaire   commerce interplanétaire Icon_minitimeMer 27 Déc - 6:03

Nan mais tu as raison d'insister sur des petits détails comme sa, c'est ce qui fait que l'alliance va s'améliorer.

Pour le comerce je ne peux pas encore m'en occuper car je suis dans ma maison de campagne et je n'ai pas trp de temps pour ogame mais dés que je rentre je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
FoXoU

FoXoU


Nombre de messages : 47
Age : 31
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 27/12/2006

commerce interplanétaire Empty
MessageSujet: Re: commerce interplanétaire   commerce interplanétaire Icon_minitimeMer 27 Déc - 6:10

Ok NP mais par contre je peut m'en occuper si jamais un jour tu n'a pas le temps n'hesite pas a me donner les droits et je me ferais un plaisir de m'occuper de ttes les mises a jour ainsi que des piti details a amelioré ^^ voili voilou ... bounce bounce

FoXoU
Revenir en haut Aller en bas
geuledange

geuledange


Nombre de messages : 171
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 03/12/2006

commerce interplanétaire Empty
MessageSujet: Re: commerce interplanétaire   commerce interplanétaire Icon_minitimeMer 27 Déc - 6:19

D'accords.... Mais quand je rentrerais j'aurais le temps de m'occupper de l'alliance. Et sinon a aussi corey taylor qui est le fondateur avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
FoXoU

FoXoU


Nombre de messages : 47
Age : 31
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 27/12/2006

commerce interplanétaire Empty
MessageSujet: Re: commerce interplanétaire   commerce interplanétaire Icon_minitimeMer 27 Déc - 6:32

okok bah moi j'ai des monssaux et de smonssaux de truc a proposer pour l'alliance (fofo en priorite ) donc sa serait bien d'avoir les add msn si y'en a des fondateur modo ... voila

FoXoU
Revenir en haut Aller en bas
volkerball
modérateur
volkerball


Nombre de messages : 429
Age : 36
alliance : FTF
Date d'inscription : 09/12/2006

commerce interplanétaire Empty
MessageSujet: Re: commerce interplanétaire   commerce interplanétaire Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:32

par contre pour ca fofou tu pourait fere un pti poste pour donner toutes tes idées pour que l'on puisse donner notre avis...
Revenir en haut Aller en bas
FoXoU

FoXoU


Nombre de messages : 47
Age : 31
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 27/12/2006

commerce interplanétaire Empty
MessageSujet: Re: commerce interplanétaire   commerce interplanétaire Icon_minitimeMer 27 Déc - 8:42

okok ... NP bon la c'es un peut du flood qu'on fait mais bon pas grave ... (represente ) mdr

Bon ouai je disais que je le ferais dans la partie privée quand j'orais les droits parceque sa a rien a faire dans la partie public ok ???!!!???^^

FoXoU farao farao
Revenir en haut Aller en bas
volkerball
modérateur
volkerball


Nombre de messages : 429
Age : 36
alliance : FTF
Date d'inscription : 09/12/2006

commerce interplanétaire Empty
MessageSujet: Re: commerce interplanétaire   commerce interplanétaire Icon_minitimeMer 27 Déc - 8:59

oki pa de prob ou alor si tu veu donne moi tes idées et je les met en parti privé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commerce interplanétaire Empty
MessageSujet: Re: commerce interplanétaire   commerce interplanétaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commerce interplanétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finish The Fight :: partie publique :: Commerce-
Sauter vers: