Finish The Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Finish The Fight

alliance Finish The Fight Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F

Aller en bas 
+2
volkerball
Bugs Bunny
6 participants
AuteurMessage
Bugs Bunny




Nombre de messages : 1
Age : 30
alliance : W_Hard
Date d'inscription : 16/01/2007

Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Empty
MessageSujet: Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F   Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:34

Bonjour je suis un joueur dans l'univers 9 et je suis dans l'alliance W_Hard et moi et mon alliance aimerait bien faire un pacte avec vous et je connais un de votre alliance Prowler

Merci,j'éspère que vous me reponderez le plus vite possible.

Cordialement,Bugs Bunny
Revenir en haut Aller en bas
volkerball
modérateur
volkerball


Nombre de messages : 429
Age : 36
alliance : FTF
Date d'inscription : 09/12/2006

Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F   Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:36

bonjour a toi ce n'est pas trop mon boulot la diplomatie mais pourait tu donné de plus amples information sur ton alliance stp merci!!

en tout cas personellement suis d'accord:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prowler

prowler


Nombre de messages : 172
Age : 34
alliance : FTF
Date d'inscription : 08/12/2006

Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F   Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:49

lol oui c'est un de mes amis (je sais...) et on s'était mis daccord auparavant et j'en avait parlé vaguement avec quelques membres Smile en tout cas pour moi aussi c'est dacord a 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://prowler92.skyblog.com
corey taylor

corey taylor


Nombre de messages : 276
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 05/12/2006

Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F   Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:52

ok pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
volkerball
modérateur
volkerball


Nombre de messages : 429
Age : 36
alliance : FTF
Date d'inscription : 09/12/2006

Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F   Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:54

comm eje l'ai dit 100% d'accord aussi mais, donc, j'aimmerais bien de plus ample information car en tan que commandant des forces armé^^ je voudrais savoir de quel renforts possible on peu compté... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corey taylor

corey taylor


Nombre de messages : 276
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 05/12/2006

Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F   Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:56

lol j'ai vu que vous etes l'alliance anti rappeurs. lol!
t'est bien tombé on est en majorité métaleu, mais bon respecton les rappeurs qd mm^^
Revenir en haut Aller en bas
corey taylor

corey taylor


Nombre de messages : 276
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 05/12/2006

Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F   Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:57

volkerball didonc t'est pas peu fier de ton nouveau grade lol!
Revenir en haut Aller en bas
prowler

prowler


Nombre de messages : 172
Age : 34
alliance : FTF
Date d'inscription : 08/12/2006

Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F   Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:33

lol c'est moi qui pose les questiopns, je suis le diplomate... c la guerre des grades la gang of grape^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prowler92.skyblog.com
volkerball
modérateur
volkerball


Nombre de messages : 429
Age : 36
alliance : FTF
Date d'inscription : 09/12/2006

Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F   Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:34

mdr oui j'en sait j'en rajoute un peu mais c'est pour le fun^^ ET TOI LE DIPLOMATE DE MES **** VIENT PAS INTERFERER DANS LES HISTOIRES DE GUERRE SINON!! lol! lol! lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
prowler

prowler


Nombre de messages : 172
Age : 34
alliance : FTF
Date d'inscription : 08/12/2006

Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F   Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:40

bah sans moi on chercherais encore XX membres alors quil en reste kun seul mdr lol! afro ...merde on est dans la partie publique la mdr... bon j'effacerais ce message en temps voulu lol! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://prowler92.skyblog.com
geuledange

geuledange


Nombre de messages : 171
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 03/12/2006

Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F   Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:42

bon dsl je suis aparament le seul qui aime le rap.....
Revenir en haut Aller en bas
silas

silas


Nombre de messages : 37
Age : 35
alliance : hard
Date d'inscription : 17/01/2007

Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F   Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:04

ba ya pas de mal mais bon tu n'est pas en majorité ^^"


*confus* merde je me suis pas présenté ¤_¤ .

bon ba je suis de la [HARD] (alliance mere de la [W_hard] ) et je vien passé chez vous pour floodé en paix ^^ et pui pour faire connaissance aussi et tripé un peu et faire plein de truc ^^

mes fontions : bras droit de la [hard], commandant de la [w_hard] et admin sur notre bon faux rhum (merde je ressombre^^ ya pas un bar ici ???? )


coordialement silas
Revenir en haut Aller en bas
corey taylor

corey taylor


Nombre de messages : 276
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 05/12/2006

Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F   Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:13

salut a toi silas, bienvenu sur notre fofo. si tu veu flooder pas de prob c'est le but!
sinon gueuledenge tkt c pas grave si t'écoute du rap, heurosement que tt le monde n'écoute pas les mm trucs...
Revenir en haut Aller en bas
volkerball
modérateur
volkerball


Nombre de messages : 429
Age : 36
alliance : FTF
Date d'inscription : 09/12/2006

Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F   Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:42

bienvenue a toi silas tu m'a lair bien simpatoche a tes nombreuse signature surtout la cradle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F   Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau pacte?
» pacte avec la L.M.L
» pacte avec les HAMMERFALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finish The Fight :: partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: