Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F
+2
volkerball
Bugs Bunny
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 1 Age : 31 alliance : W_Hard Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Mar 16 Jan - 11:34
Bonjour je suis un joueur dans l'univers 9 et je suis dans l'alliance W_Hard et moi et mon alliance aimerait bien faire un pacte avec vous et je connais un de votre alliance Prowler
Merci,j'éspère que vous me reponderez le plus vite possible.
Cordialement,Bugs Bunny
volkerball modérateur
Nombre de messages : 429 Age : 37 alliance : FTF Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Mar 16 Jan - 11:36
bonjour a toi ce n'est pas trop mon boulot la diplomatie mais pourait tu donné de plus amples information sur ton alliance stp merci!!
en tout cas personellement suis d'accord:D
prowler
Nombre de messages : 172 Age : 35 alliance : FTF Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Mar 16 Jan - 11:49
lol oui c'est un de mes amis (je sais...) et on s'était mis daccord auparavant et j'en avait parlé vaguement avec quelques membres en tout cas pour moi aussi c'est dacord a 100%
corey taylor
Nombre de messages : 276 Age : 34 alliance : F.T.F Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Mar 16 Jan - 11:52
ok pour moi aussi.
volkerball modérateur
Nombre de messages : 429 Age : 37 alliance : FTF Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Mar 16 Jan - 11:54
comm eje l'ai dit 100% d'accord aussi mais, donc, j'aimmerais bien de plus ample information car en tan que commandant des forces armé^^ je voudrais savoir de quel renforts possible on peu compté...
corey taylor
Nombre de messages : 276 Age : 34 alliance : F.T.F Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Mar 16 Jan - 11:56
lol j'ai vu que vous etes l'alliance anti rappeurs. t'est bien tombé on est en majorité métaleu, mais bon respecton les rappeurs qd mm^^
corey taylor
Sujet: Re: Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Mar 16 Jan - 11:57
volkerball didonc t'est pas peu fier de ton nouveau grade
prowler
Nombre de messages : 172 Age : 35 alliance : FTF Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Mar 16 Jan - 12:33
lol c'est moi qui pose les questiopns, je suis le diplomate... c la guerre des grades la gang of grape^^
volkerball modérateur
Sujet: Re: Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Mar 16 Jan - 12:34
mdr oui j'en sait j'en rajoute un peu mais c'est pour le fun^^ ET TOI LE DIPLOMATE DE MES **** VIENT PAS INTERFERER DANS LES HISTOIRES DE GUERRE SINON!! mdr
prowler
Sujet: Re: Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Mar 16 Jan - 12:40
bah sans moi on chercherais encore XX membres alors quil en reste kun seul mdr ...merde on est dans la partie publique la mdr... bon j'effacerais ce message en temps voulu
geuledange
Nombre de messages : 171 Age : 35 alliance : F.T.F Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Mer 17 Jan - 13:42
bon dsl je suis aparament le seul qui aime le rap.....
silas
Nombre de messages : 37 Age : 36 alliance : hard Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Mer 17 Jan - 15:04
ba ya pas de mal mais bon tu n'est pas en majorité ^^"
*confus* merde je me suis pas présenté ¤_¤ .
bon ba je suis de la [HARD] (alliance mere de la [W_hard] ) et je vien passé chez vous pour floodé en paix ^^ et pui pour faire connaissance aussi et tripé un peu et faire plein de truc ^^
mes fontions : bras droit de la [hard], commandant de la [w_hard] et admin sur notre bon faux rhum (merde je ressombre^^ ya pas un bar ici ???? )
coordialement silas
corey taylor
Sujet: Re: Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Mer 17 Jan - 15:13
salut a toi silas, bienvenu sur notre fofo. si tu veu flooder pas de prob c'est le but! sinon gueuledenge tkt c pas grave si t'écoute du rap, heurosement que tt le monde n'écoute pas les mm trucs...
volkerball modérateur
Sujet: Re: Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F Mar 23 Jan - 23:42
bienvenue a toi silas tu m'a lair bien simpatoche a tes nombreuse signature surtout la cradle!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F
Demande de pacte entre l'alliance W_Hard et l'alliance F.T.F