Finish The Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Finish The Fight

alliance Finish The Fight Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature de garuda007 on remet ca

Aller en bas 
+2
geuledange
corey taylor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

il peut revenir?
oui
candidature de garuda007 on remet ca Vote_lcap33%candidature de garuda007 on remet ca Vote_rcap
 33% [ 2 ]
non
candidature de garuda007 on remet ca Vote_lcap50%candidature de garuda007 on remet ca Vote_rcap
 50% [ 3 ]
ca m'est égal
candidature de garuda007 on remet ca Vote_lcap17%candidature de garuda007 on remet ca Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
corey taylor

corey taylor


Nombre de messages : 276
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 05/12/2006

candidature de garuda007 on remet ca Empty
MessageSujet: candidature de garuda007 on remet ca   candidature de garuda007 on remet ca Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:11

bon alor le prob est simple: il quitte l'ali et entre ds une autre. je lui demande pk il est parti, il me répond non mais je vai revenir bientot.
geule d'ange et moi (vos admin préférés lol) penson qu'il est péférable de l'envoyer se faire ****** (excuse moi garuda). mais c notre boulot de vous demander vite fait avent qd mm lol.
je veu juste vous faire remarqué qu'il a rapidemant voulu savoir squ'on avai comme flotte, et a été très rapidement intégré ds l'otre ali qu'il vien de lacher aparament. dc sauf explication coérente moi je dit c un mouchard!
Revenir en haut Aller en bas
geuledange

geuledange


Nombre de messages : 171
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 03/12/2006

candidature de garuda007 on remet ca Empty
MessageSujet: Re: candidature de garuda007 on remet ca   candidature de garuda007 on remet ca Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:19

Je tiens a rajouter que si la totalité de l'allaince veut que tu reviennes tu reviendra, mais il

faut savoir que sa sera ta derniere chance et tu seras surveiller de trés prés. Etre pour ou

contre ou pour je ferais mon vote plus tard j'attends d'autre vote pour pouvoir juger....J edirais que pour l'instant tu es mal parti...
Revenir en haut Aller en bas
corey taylor

corey taylor


Nombre de messages : 276
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 05/12/2006

candidature de garuda007 on remet ca Empty
MessageSujet: Re: candidature de garuda007 on remet ca   candidature de garuda007 on remet ca Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:28

lol le chef a parlé!
Revenir en haut Aller en bas
garuda007

garuda007


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2006

candidature de garuda007 on remet ca Empty
MessageSujet: Re: candidature de garuda007 on remet ca   candidature de garuda007 on remet ca Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:30

moi je dis contre parce que si je reviend bas l'ambiance !!!!! nen mais frenchement je suis pas mouchard et la soidizante ali ou je suis aller bas c moi qui la faite alors areter si vous aviez bien regarder vous aurez vue marquer 1membre mais bon !!!
enfin et prowler c un pote (bas pour moi c un pote) parce que j'ai aucun ami qui aome ogame alors j'esseye de men faire le + possible !!!!!!!!!!! enfin vous fait ce que vou voulai mais si vou juger que je suis un mouchard bas sa sera simple si vous me virer si en une semain vous areter pas de vous faire attaquer c ke g t un mouchard mais si il se passe rien c ke g t clean alors a vous de voir !!! enfette si j'aimerai bien revenir !!!
et si jvou est demande votre flotte c pour comparer moi jvous les meme di alors si g t un mouchard je serai pas con o point de donner ma flotte enfin vous en parler !!
Revenir en haut Aller en bas
corey taylor

corey taylor


Nombre de messages : 276
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 05/12/2006

candidature de garuda007 on remet ca Empty
MessageSujet: Re: candidature de garuda007 on remet ca   candidature de garuda007 on remet ca Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:35

bon c'est vrai.
javai pas fait attention que c t ton ali .
mais tu doit savoir que sur ogame et partout d'ailleur on ne sort pas d'une alli comme ca, sans en avoir parlé. sertaines ali ne réfléchissent pas et attaque un membre si il par sans prévenir!
je me plirai a la majorité et c'est moi qui ai voté non dc celui la ne compte pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
garuda007

garuda007


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2006

candidature de garuda007 on remet ca Empty
MessageSujet: Re: candidature de garuda007 on remet ca   candidature de garuda007 on remet ca Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:36

wé desoler mais j'allai en parler mais bon bas desoler
Revenir en haut Aller en bas
geuledange

geuledange


Nombre de messages : 171
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 03/12/2006

candidature de garuda007 on remet ca Empty
MessageSujet: Re: candidature de garuda007 on remet ca   candidature de garuda007 on remet ca Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:45

De toutes façon meme si tu es un mouchard maintenant tu connais notre alliance donc le

mal est fait, si on nous attaques d'ici peut de tps par une alliance que tu sois dasn l'allaince

ou pas, que tu sois un mouchard pas sa changera rien.



Je décide donc de te faire revenir dans l'alliance, si corey est d'accords......
Revenir en haut Aller en bas
garuda007

garuda007


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2006

candidature de garuda007 on remet ca Empty
MessageSujet: Re: candidature de garuda007 on remet ca   candidature de garuda007 on remet ca Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:46

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Teorem

Teorem


Nombre de messages : 47
Age : 43
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 07/12/2006

candidature de garuda007 on remet ca Empty
MessageSujet: Re: candidature de garuda007 on remet ca   candidature de garuda007 on remet ca Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:07

pour moi tout ca m'est égal ! lol!

si j'ai a te craindre un jour sache que je reviendrai... i will be back !!

nan sans rire moi je te connais pas, mais si je sens pas quelques choses, je te defonce...

et s'il le faut je crérai mon alliance rien que pour ça...

Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise.

sinon moi je suis tranquille si tu reste tranquille, je reste tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
Teorem

Teorem


Nombre de messages : 47
Age : 43
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 07/12/2006

candidature de garuda007 on remet ca Empty
MessageSujet: Re: candidature de garuda007 on remet ca   candidature de garuda007 on remet ca Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:16

bon c'est vrai que la je fais un peu le malin Shocked

mais faut bien se la jouer un peu quand on 1000 pts et que le reste de ton alliance dépasse les 10000.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
corey taylor

corey taylor


Nombre de messages : 276
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 05/12/2006

candidature de garuda007 on remet ca Empty
MessageSujet: Re: candidature de garuda007 on remet ca   candidature de garuda007 on remet ca Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:19

lol!
teorem il sort l'intimidation, tu me frai presque peur avec tes 1000 points ^^.
bon sans rire le sujet est clos on oublie.
rebienvenu a toi garuda cheers
Revenir en haut Aller en bas
volkerball
modérateur
volkerball


Nombre de messages : 429
Age : 36
alliance : FTF
Date d'inscription : 09/12/2006

candidature de garuda007 on remet ca Empty
MessageSujet: Re: candidature de garuda007 on remet ca   candidature de garuda007 on remet ca Icon_minitimeJeu 14 Déc - 7:15

je voudrai juste rajouté que si il integre une alliance elle sera surement pas très forte disons que les membres auront pas 250 000pts et si ya une guerre je suis près a refaire une flotte au monidre truk louche dc ACHTUNG^^ non sans rire je suis tjr sur le qui vive et celui qui me soul il aura a taté de mes future destructeur Twisted Evil Twisted Evil


lol!
Revenir en haut Aller en bas
garuda007

garuda007


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2006

candidature de garuda007 on remet ca Empty
MessageSujet: Re: candidature de garuda007 on remet ca   candidature de garuda007 on remet ca Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:04

wé je suis tete dans l'alliance mais si personne a comfience en moi sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
garuda007

garuda007


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2006

candidature de garuda007 on remet ca Empty
MessageSujet: Re: candidature de garuda007 on remet ca   candidature de garuda007 on remet ca Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:12

pf c bon de toute facon personne me fait comfience alors sa sert a rien alors bonne chance a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
corey taylor

corey taylor


Nombre de messages : 276
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 05/12/2006

candidature de garuda007 on remet ca Empty
MessageSujet: Re: candidature de garuda007 on remet ca   candidature de garuda007 on remet ca Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:13

non t'en fait pas ils montrent les cros mais au fond ils ont un grand coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
corey taylor

corey taylor


Nombre de messages : 276
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 05/12/2006

candidature de garuda007 on remet ca Empty
MessageSujet: Re: candidature de garuda007 on remet ca   candidature de garuda007 on remet ca Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:15

ah les mec vous abusez vou voyez ou ca nous mène
t'en fait pas garuda y a pas de souci c juste qu'il veule etre sur.
Revenir en haut Aller en bas
corey taylor

corey taylor


Nombre de messages : 276
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 05/12/2006

candidature de garuda007 on remet ca Empty
MessageSujet: Re: candidature de garuda007 on remet ca   candidature de garuda007 on remet ca Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:05

et bah bien jouer les mec il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
volkerball
modérateur
volkerball


Nombre de messages : 429
Age : 36
alliance : FTF
Date d'inscription : 09/12/2006

candidature de garuda007 on remet ca Empty
MessageSujet: Re: candidature de garuda007 on remet ca   candidature de garuda007 on remet ca Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:51

c BAD quand même cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
corey taylor

corey taylor


Nombre de messages : 276
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 05/12/2006

candidature de garuda007 on remet ca Empty
MessageSujet: Re: candidature de garuda007 on remet ca   candidature de garuda007 on remet ca Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:28

ouai la j'avou c tro con.
enfin bon fo se dire un de perdu 10 de retrouvé lol!
Revenir en haut Aller en bas
volkerball
modérateur
volkerball


Nombre de messages : 429
Age : 36
alliance : FTF
Date d'inscription : 09/12/2006

candidature de garuda007 on remet ca Empty
MessageSujet: Re: candidature de garuda007 on remet ca   candidature de garuda007 on remet ca Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:17

si seulement c'était vrai... j'ai perdu 1€ tu pense que je vais en retrouver 10??
Revenir en haut Aller en bas
corey taylor

corey taylor


Nombre de messages : 276
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 05/12/2006

candidature de garuda007 on remet ca Empty
MessageSujet: Re: candidature de garuda007 on remet ca   candidature de garuda007 on remet ca Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:36

lol!
bah ouai!
Revenir en haut Aller en bas
volkerball
modérateur
volkerball


Nombre de messages : 429
Age : 36
alliance : FTF
Date d'inscription : 09/12/2006

candidature de garuda007 on remet ca Empty
MessageSujet: Re: candidature de garuda007 on remet ca   candidature de garuda007 on remet ca Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:32

arete un peu ta litérature regarde aujourd'hui on am volé mon casque et j'en ai pas retrouvé 10...
Revenir en haut Aller en bas
corey taylor

corey taylor


Nombre de messages : 276
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 05/12/2006

candidature de garuda007 on remet ca Empty
MessageSujet: Re: candidature de garuda007 on remet ca   candidature de garuda007 on remet ca Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:41

ba oui jsai bien! mais ca donne de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
volkerball
modérateur
volkerball


Nombre de messages : 429
Age : 36
alliance : FTF
Date d'inscription : 09/12/2006

candidature de garuda007 on remet ca Empty
MessageSujet: Re: candidature de garuda007 on remet ca   candidature de garuda007 on remet ca Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:54

AAAAA... l'espoire^^
Revenir en haut Aller en bas
FoXoU

FoXoU


Nombre de messages : 47
Age : 31
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 27/12/2006

candidature de garuda007 on remet ca Empty
MessageSujet: Re: candidature de garuda007 on remet ca   candidature de garuda007 on remet ca Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:30

Moi je dit votre histoir elle craint enfin , sans prendre de parti euhhhhh je sais plus qui l'a dit mais on ne quitte pas une alliance sans prevenir personne c'est vecu tt de suite comme une offensive et c'est pas du tt apprecié ... enfin bref comme dirait pepin moi j'aimerais bien savoir pourquoi il est parti ???!!!??? scratch qqn peut t'il m'eclaire ou tt le monde nage dans le meme brouillard lol! lol! study

FoXoU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de garuda007 on remet ca Empty
MessageSujet: Re: candidature de garuda007 on remet ca   candidature de garuda007 on remet ca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de garuda007 on remet ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de garuda007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finish The Fight :: partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: