Finish The Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Finish The Fight

alliance Finish The Fight Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 candidature de garuda007 on remet ca

Aller en bas 
+2
geuledange
corey taylor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

il peut revenir?
oui
candidature de garuda007 on remet ca - Page 2 Vote_lcap33%candidature de garuda007 on remet ca - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
non
candidature de garuda007 on remet ca - Page 2 Vote_lcap50%candidature de garuda007 on remet ca - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
ca m'est égal
candidature de garuda007 on remet ca - Page 2 Vote_lcap17%candidature de garuda007 on remet ca - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
geuledange

geuledange


Nombre de messages : 171
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 03/12/2006

candidature de garuda007 on remet ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de garuda007 on remet ca   candidature de garuda007 on remet ca - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 5:59

Ba enfait je pense qu'il est partit parce-que tout le monde le menacer de le détruire s'il commété une erreur et sa a du un peu l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
FoXoU

FoXoU


Nombre de messages : 47
Age : 31
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 27/12/2006

candidature de garuda007 on remet ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de garuda007 on remet ca   candidature de garuda007 on remet ca - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 6:08

Si il commetai une erreur ... confused confused confused mais quelle erreur
confused confused confused alors la celle la elle est pas mal ...


Citation :
Ba enfait je pense qu'il est partit parce-que tout le monde le menacer de le détruire s'il commété une erreur et sa a du un peu l'effrayer.

Est tu sur que c'est le verbe aproprié car si c'est le cas je me serait baré aussi vite que lui .. ce faire menacer par sa propre alli sa craint ...


FoXoU
Revenir en haut Aller en bas
geuledange

geuledange


Nombre de messages : 171
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 03/12/2006

candidature de garuda007 on remet ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de garuda007 on remet ca   candidature de garuda007 on remet ca - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 6:16

Ba oué sa craint mais on leur a déja fait la leçon et ils ont fait leur excuses.

Et sinon pour le verbe je crois que c'est le mot aproprié. En tout cas c'est celui ci que lui meme (garuda) a employé.
Revenir en haut Aller en bas
FoXoU

FoXoU


Nombre de messages : 47
Age : 31
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 27/12/2006

candidature de garuda007 on remet ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de garuda007 on remet ca   candidature de garuda007 on remet ca - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 6:30

ah ouai commeme

Bon alors ce que je fait c'estque je retire mon VOTE (NON ) et a la place je met sa m'est egal voila je tranche la poire en deux ...


^^
FoXoU
Revenir en haut Aller en bas
geuledange

geuledange


Nombre de messages : 171
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 03/12/2006

candidature de garuda007 on remet ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de garuda007 on remet ca   candidature de garuda007 on remet ca - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:56

Nan mais de toute façon c'est trop tard il est parti définitivement et je ne vais pas le suplier pour qu'il revienne lol
Revenir en haut Aller en bas
FoXoU

FoXoU


Nombre de messages : 47
Age : 31
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 27/12/2006

candidature de garuda007 on remet ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de garuda007 on remet ca   candidature de garuda007 on remet ca - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 8:29

Ok ... NP mmais tkt c'est parceque je viens d'arriver et je savais pas mais okok ...

FoXoU
farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de garuda007 on remet ca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de garuda007 on remet ca   candidature de garuda007 on remet ca - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de garuda007 on remet ca
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature de garuda007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finish The Fight :: partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: