Finish The Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Finish The Fight

alliance Finish The Fight Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quel jeu sur Tork Asylum ?

Aller en bas 
+2
prowler
Teorem
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teorem

Teorem


Nombre de messages : 47
Age : 43
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 07/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? Empty
MessageSujet: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:43

Hey !! Hey !!
Bon ben le principe est simple :
    - concevoir l'idée, le thème du jeu
    - le but
    - la mécanique, coef, variables (ce qui fera la différence entre les joueurs...)
    - suggestions de design, d'interface

y'a un tas de choses a mettre en forme c'est sûr, mais c'est pas si dur que ça en à l'air...
les autres besoins :
    - images
    - cinématique (en flash par exemple...)
    - du texte
    - peut etre du son
    - peut etre une interface réactive, voir plus.. comme des cartes par exemple.

enfin commençons par le commencement et lachez tout ce qui vous passe par la tête... même si vous n'avez pas de connaissances en informatique, vous avez surement des idées pour ceux qui savent faire, alors n'hésitez pas à déborder d'idées... Razz
Vous pouvez aussi devenir membre de Tork Asylum et voir du plus près l'évolution du jeu et discuter avec les autres membres de la communauté.
Et que tout ça ne vous empêche pas de triper sur Ogame et d'honorer l'alliance F.T.F Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
prowler

prowler


Nombre de messages : 172
Age : 34
alliance : FTF
Date d'inscription : 08/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 4:17

ok bah moi je ne sais pas pourquoi on ne serais pas un membre lde la mafia et il faut augmenter son térritoire et aussi faire le plus de chose illégale ret parfois les différents mafieux de coins de combattent.
Revenir en haut Aller en bas
http://prowler92.skyblog.com
minidoux
Admin
minidoux


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:31

mais le probème c ke ca ca existe déja...
Revenir en haut Aller en bas
https://f-t-f.1fr1.net
corey taylor

corey taylor


Nombre de messages : 276
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 05/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:04

bon alor avec geuledange on a u une multitude d'idées sur msn, ca va pas etre facil de sintétiser.

bon alor d'abor c'est dans l'espace. la division de territoir contrairement a ogame se frai par région, genre 20 région par planette.
au départ tu as une planette avec ttes les régions. la tu gère les ressources naturelle de la planette, l'industrie, l'économie, les forces militaires (par exemple en imposant ou non un cervice militaire ou non, etc)
bon ensuite au bout d'un moment tu veu coloniser (ca srai d'ailleur le but du jeu), t'a le choix, soit tu colonise une planette inabitée et tu prend rapidement chaque régions puisqu'elles sont libres, soit tu attaque une planette en débarquen sur une région et en essayent de conquérir le reste avec des stratégies de combat etc
(coloniser une planette habité pourai avoir un intérai pour les ressources (qui ne seron pas divisées également sur chaque planette) ou autres)
bon pour tout ce qui est ai commerce il faudrai une monaie.

bon j'espère avoir été claire.
en gro sa srai un peut comme ogame en plus réaliste et en plus évolué.
tu peut prendre squi t'intéresse (j'imagine que faire tout ca doit etre assez dur nivo progamation)
Revenir en haut Aller en bas
prowler

prowler


Nombre de messages : 172
Age : 34
alliance : FTF
Date d'inscription : 08/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:37

wai pas mal mais fodrait commencer a chercher des
photos et tout ce qu'il va avec, si vous voulez que je vous fasse des dessins jen serais ravi.
Revenir en haut Aller en bas
http://prowler92.skyblog.com
corey taylor

corey taylor


Nombre de messages : 276
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 05/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:40

ouai att les foto c du détail qd mm y a tt le fonctionnement qui reste a trouver avent; et surtout voir squ'on garde. tu vas pas commancer a faire les dessin ds l'aspace alor que plutard on vas se dire a ba non enfait c un monde imaginaire par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
volkerball
modérateur
volkerball


Nombre de messages : 429
Age : 36
alliance : FTF
Date d'inscription : 09/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:43

moi francheman je di bravo paske kan je pense a tous ca je suis sur le ku... tt le boulot qu'il y a derriere ca... mais bon je suis près a aidé...

je trouve d'ailleur très bonne l'idée de corey ca fé un peu comme stargate c'est pas bete...
Revenir en haut Aller en bas
corey taylor

corey taylor


Nombre de messages : 276
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 05/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:46

oué c pas bète ca j'aivai pas fait le raprochement avec stargate
et merci mais il faut pas oublier que l'idée vien de moi mais aussi de geule d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
prowler

prowler


Nombre de messages : 172
Age : 34
alliance : FTF
Date d'inscription : 08/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:30

lol ok bah je suis pres a aider mais fo me dire ce kill fau faire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://prowler92.skyblog.com
Teorem

Teorem


Nombre de messages : 47
Age : 43
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 07/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:20

je trouve que l'idée des régions sur les planete me plait bien... enfin j'aime bien le systeme de division, ca fera un jeu bien enorme...

par contre l'espace je trouve ca un peu fait et refait, meme si effectivement ça semble etre le plus plausible.

alors voilà ce que je propose...

la monnaie de tous les jeu sur le site tork asylum, est le kog
il faudrait trouvé les autres type de ressource... moi personnellement j'adore quand y'a plein de facteur economique, plein de truc a gérer economiquement.... en fait j'imaginai un jeu ou il y a aurai des joueurs qui gererai les armées et d'autre (qui sont peut etre pas forcement intéresse par la guerre) qui gererai les culture, l'elevage, mine et toutes les autres ressources etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
corey taylor

corey taylor


Nombre de messages : 276
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 05/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:54

ah oui ca peut etre pas mal ca
Revenir en haut Aller en bas
prowler

prowler


Nombre de messages : 172
Age : 34
alliance : FTF
Date d'inscription : 08/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:01

wai javous
Revenir en haut Aller en bas
http://prowler92.skyblog.com
Teorem

Teorem


Nombre de messages : 47
Age : 43
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 07/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:16

T.F.T !!!! lol

elle est puissante ton alliance ?

donc si je recapitule :

- plusieurs mondes divisés en plusieurs région
- gestion d'armée et gestion economique

ok !!!

je pense qu'il faudrait une trentaine de ressources economique à gérer et une trentaine de type d'unité d'armée.... pour commencer quoi !!

maintenant j'aurais bien envie de proposer un truc en plus.... il faudrait que le joueur puisse boostez son propre perso aussi à la manière de diablo (avec une xp des point de caracteristique comme la force, la vie, pourquoi pas la magie ou des trucs du style)

comme ca ca ferait : de la gestion economique, de la gestion d'armée, et de la gestion de son perso.... avec de la gestion de territoire et des alliances evidemment..

enfin tou ca ca fais son chemin...
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
volkerball
modérateur
volkerball


Nombre de messages : 429
Age : 36
alliance : FTF
Date d'inscription : 09/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:55

j'ai pas compri tu voudrai mettre une trentaine de ressources différentes???
Revenir en haut Aller en bas
Teorem

Teorem


Nombre de messages : 47
Age : 43
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 07/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:59

ouais comme :
or, fer, bois, coton etc...

je pensais meme faire des dérivé comme :
coton => vetement
fer + bois => armes
etc...

ca obligerait a fabriquer des usine textile et autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
volkerball
modérateur
volkerball


Nombre de messages : 429
Age : 36
alliance : FTF
Date d'inscription : 09/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:02

ca fait un peu beaucoup quand même se serait très dur a géré pi t'imagine l'interface qui te montre tes ressources?? ou quand tu cré quelquechose il te di ce qu'il faut dans environ 15 ressource!! non serieux je trouve ca énorme... 5-6 ressources voir grand maxi 10 mais c'est vraiment un maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Teorem

Teorem


Nombre de messages : 47
Age : 43
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 07/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:10

mouais....

disons que je partais du principe que certain joueur ne gererai que ca et les autres le coté armée...

ceux qui gere le coté armée : n'aurait qu'a gérer 3 ou 4 ressources.. puisqu'ils s'occupent déjà de gérer une armée.... enfin je fais qu'emettre des idées

on peut commencer qu'avec allez disons 5 ressources... et uniquement le côté militaire mais je pense que pour que ce jeu est de l'interet, il faudrait envisagé d'intégrer un systeme qui requiert des joueurs de gestion economique... sinon y'a plein de jeu online et gratos, je verrai pas pourquoi je m'épuiserai à faire un jeu qui ressemble aux autres...

t'es pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
corey taylor

corey taylor


Nombre de messages : 276
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 05/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:35

moi franchement j'aime bien l'idée d'une trentaine de ressources ca fait bcp plus réaliste et ca occupe qd tu joue comparé a ogame ou t'a pas grand chose faire.
biensur les joueur devron etre plus stratégique qu'ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Teorem

Teorem


Nombre de messages : 47
Age : 43
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 07/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:38

ouais voilà je suis d'accord... ogame l'ennui c'est que tu joue que 20mn par jour et encore...

c'est un peu se que je reproche mais bon... ca plait surement a d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
geuledange

geuledange


Nombre de messages : 171
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 03/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:40

je ne sais pas si vous le saviez mais ogame a plusieurs univers et ils sont différents par exemple yen a ou on peut faire des attaques groupé par alliance d'autre ou on fabrique c poropres lune etc....
moi je pense que l'on peut faire la meme chose pour ton futur jeu genre yen a un ou ya moin de ressources a géré que d'autres etc.... comme plus de personnes seraient satisfaites, ou par exemple aussi qu'il y é a disposition une partie de l'eco qui se deroule automatqiuement ou un epartie plus orienté sur la guerre etc....
Revenir en haut Aller en bas
geuledange

geuledange


Nombre de messages : 171
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 03/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:54

Mon dernier texte n'étant pas trés claire je préféres reformuler mon idée d'une autre façon:

- je pense que sa serait bien de faire plusieur "univers" (comme dasn ogame), pour

permettre le changement par exemple un ou il y a que 3 ressources a géré , un autre ou il y

en a 22.....

Je pense que la diversification est importante pour attirer plus de personnes a jouer au jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Teorem

Teorem


Nombre de messages : 47
Age : 43
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 07/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:03

c'est a peu près comme ca que je voyais la chose...

on peut donc mettre un systeme de marché ou les joueurs pourront achete avec une ressource commune, enfin la monnaie (le kog), les autres ressources comme le fer ou l'or.

en fait je me demandais, vous faites de études en quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
geuledange

geuledange


Nombre de messages : 171
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 03/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:29

La plupart des personnes qui se trouvent dasn cette alliance sont en terminale S SI (science

de l'ingenieure), c'est pour sa que t'aider ce n'est pas trés facile pour nous. Je sais qu'ils

sont en termianle S vu qu'ils sont dans la meme classe que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Teorem

Teorem


Nombre de messages : 47
Age : 43
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 07/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:41

Bien au contraire vous maitriser surement les calculs, eventuellement en dehors de vos suggestions, vous pourriez peut etre a l'avenir etablir la mecanique de l'automatisme du jeu... Vu que c'est pour la plupart que du chiffre et des calculs.

en fait vous pourriez peut etre faire des trucs genre :

(force + nb de soldat) - (10 x la surface du territoire) = valeur de défense

enfin là je dis n'importe quoi mais faire un trucs où tout corresponde et qui tien le coup, equilibres oblige, sans erreurs...

je sais pas si je me suis bien exprimé mais si vous maitriser les chiffres et les conséquences d'un truc sur un autre, ca pourrais être carrément utile..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
geuledange

geuledange


Nombre de messages : 171
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 03/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:52

OK, je vois ce que tu veux dire, oui c'est vraie que de ce point de vu la, on peut peut-etre etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel jeu sur Tork Asylum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel jeu sur Tork Asylum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finish The Fight :: partie publique :: Bistrot-
Sauter vers: