Finish The Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Finish The Fight

alliance Finish The Fight Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel jeu sur Tork Asylum ?

Aller en bas 
+2
prowler
Teorem
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
corey taylor

corey taylor


Nombre de messages : 276
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 05/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:05

je sai comment je vai m'occuper en phisique demain^^
Revenir en haut Aller en bas
geuledange

geuledange


Nombre de messages : 171
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 03/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:44

lol c pas serieu tt sa!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
volkerball
modérateur
volkerball


Nombre de messages : 429
Age : 36
alliance : FTF
Date d'inscription : 09/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 7:22

j'ai un peu de retard mais l'idée de plusieur univers est exélente!! on pourait même crée plusieur race parexemple une race plus axé sur le commerce ou une autre sur la guerre...

ce jeu commence a prendre une très belle tournure^^
Revenir en haut Aller en bas
minidoux
Admin
minidoux


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:24

oui c'est clair que le jeu pren une belle gueul!!

moi je sui daccor pour le choix entre deux race à linscription ou tu a le choi entre minié ou raideur (ce qui existe déja ds ogame sauf que c'est un choix modifiable et non déterminé).
En plus je pense que les joueurs qui voudraient être totalement complet pourrai sinscrir à deux compte pour avoir les deu choix en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://f-t-f.1fr1.net
volkerball
modérateur
volkerball


Nombre de messages : 429
Age : 36
alliance : FTF
Date d'inscription : 09/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:27

pas bete... je ne sait pas ce qu'en pense notre ami teorem...
Revenir en haut Aller en bas
Teorem

Teorem


Nombre de messages : 47
Age : 43
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 07/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:00

ca yest 1000 point ! pff

l'idée de plusieurs race... mouais pourquoi pas

minié ou raideur... mouais c'est pas mal (en gros : eco ou baston)

ce qui me préoccupe en ce moment c'est la manière d'aborder tout ça... dans ogame par exemple il ya plusieurs interface (batiment, ressource, labo etc...)

jusqu'ici si j'ai bien compris, on doit gérer une armée donc il faut au moins un batiment pour les construire et en toute logique cela devrait couter des ressources...

comme dans tout bon jeu il ya forcément un moyen d'améliorer ces unités, donc il faudrait un autre batiment du style le labo comme dans ogame.

alors voici ma question suivante :
quel seraient les types d'unités, quels sont les méthodes de fight, y-a-t-il des armes, du carburant, de la nourriture pour les chevaux, une pompe à vélo, un snikers.... en fait je me demande dans quel monde se déplace-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
corey taylor

corey taylor


Nombre de messages : 276
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 05/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:20

moi je dirai des soldat normaux mais un peut plus futuristes. avec genre des tank du futur et avion du futur, enfin ce genre.
bon sinon g u une autre idée:
faudrai qu'il y ai un nombre de population ds chaques régions; et le nombre de soldat devrai pas dépasser ce nombre; que les pertes seron répercutées sur la population de la région et avec genre un accroissement selon le nivo de vie etc; et pour finir il faudrai que les soldat aient un salaire.
voila je sai que le jeu est déja assez compliqué mais bon c important pour le réalisme et la gestion. dites sque vous en pensez
sinon l'idée des snikers j'aime bien aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
corey taylor

corey taylor


Nombre de messages : 276
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 05/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:23

et aussi la population qui n'est pas soldat servirai pour la prod, donc il faudrai gérer le nombre qui vas au combat et le nombre pour la prod.
sinon moi le truc des races j'adère pas tro mais pk pas!
Revenir en haut Aller en bas
Teorem

Teorem


Nombre de messages : 47
Age : 43
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 07/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:30

j'ai toujours dit que plus c'était complexe et moins on s'emmerde !!

sauf les nuls qui eux s'emmerde quand c'est trop complexe ! pirat

j'aime bien ton idée de pop et de salaire...
quand aux races, moi non plus mais j'avais dit oui parce que je pensais aux alliances et aux trucs du genre, mais pas aux caractéristiques de races...

je propose un vote pour le choix de l'environnement :
    - futuriste (vaisseaux, bionique laser turbo, robot metaalpha beta etc...)
    - moderne (avion, tank, infanterie etc...)
    - medieval (chevaux, char, epée, trebuchet etc...)
    - fantasy (bête fauve, magie, etc...)
    - autres (allez y proposer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
corey taylor

corey taylor


Nombre de messages : 276
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 05/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:43

moi je dirai futuriste. car ds le passé on vas pas ds l'espace et le présent ba on est déja dedan sa nous fra pas vraiment rèver.
mais une idée fantaisiste je dit pas non si qqun en a une.
o fait teorem si tu veu tu peut inviter l'autre (les autres) admin de ton site pour qu'ils participent a la discution, c vite fait de s'inscrir, mais sinon c pas grave ca m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Teorem

Teorem


Nombre de messages : 47
Age : 43
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 07/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:49

de notre côté on avait penché pour un truc avec des animaux... on tripé sur une armée d'ours et de faucon contre des hordes de chèvres en furie.. enfin j'aime bien le côté barbare de la nature.. mais maitenant que j'y pense, j'integrerai bien des trucs du genre croc en métal dilaté ou griffé en titane croisé d'or avec des aile en plastique h87... peut-etre que je délire trop là..

mais les animaux en armée c'est sympa non... quand au coté "ESPACE", "PLANETE" et tout ca... je cherche un truc pour relié tout ca !

au passage :
Un de mes admin a contacter minidous pour rentrer dans l'alliance mais apprement ya pa.. il s'apelle vadriarche, c'est un joueur né. c'est notre testeur officiel du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
corey taylor

corey taylor


Nombre de messages : 276
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 05/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:09

je vai essayer de le contacter.

sinon l'idée des animaux pk pas, sa sortirai du commun. mais ca changerai tout non?
Revenir en haut Aller en bas
Teorem

Teorem


Nombre de messages : 47
Age : 43
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 07/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:14

non je crois pas... disons qu'on remplace les avions par des aigles, les sous marins par des requins, les tanks par des rhino, les soldat par des lion, etc...

mais c'est une idée parmi tant d'autre... bounce

enfin tout ca avance pas mal... passé les fete de noel je m'y attaquerai plus sérieusement, disons concretement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
corey taylor

corey taylor


Nombre de messages : 276
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 05/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:37

oui ca avence et c pas mal de voir les idées de tt les monde. je pense qu'au final sa fra un truc pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
geuledange

geuledange


Nombre de messages : 171
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 03/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 3:54

Je réponds peut-etre un peu tard mais je pense qu'il faut faire un mélange entre le

moderne et le futurisme, j'entends par laz de continuer a faire des chars et de faire en sorte

que ce soit plus futuristes comme char par exemple. Il faut pas rendre le voyage

dans l'esapace aussi facile que sur ogame je pense, rendre juste le présent un peu plus

futuriste. je pense qu'il faut pouvoir financé le futurisme dans le jeu au fur et a mesure que

l'on avance dans le jeu...



Dites moi si vous avez pas bien compris parce-que je me suis pas forcement bien

expliquer....
Revenir en haut Aller en bas
corey taylor

corey taylor


Nombre de messages : 276
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 05/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 4:41

j'ai compris et c une bonne idée je trouve l'évolution de la civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
volkerball
modérateur
volkerball


Nombre de messages : 429
Age : 36
alliance : FTF
Date d'inscription : 09/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 7:07

ou alor tu pourai completement faire un truk ki kommence vers la 2e guerre mondial (voir moin) pi qu'au fur et a mesur du jeu tu évolue dans les ages jusqu'au futur d'ogame
Revenir en haut Aller en bas
Teorem

Teorem


Nombre de messages : 47
Age : 43
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 07/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:28

ouais mais je sais pas sis vous connaissez empire earth, mais le concept de l'évolution s'y trouve déjà bien exploité !

de mon côté j'ai pas trop mal avancé sur le jeu ! Je vous enverrai un lien dès que la première version bêta sera potable !

mais si vous voulez voir histoire de critiquer comme des chacals ! No soucy !

il suffit d'aller sur son compte, et d'aller dans la partie jeux !

après ça vous verrez que c'est pas encore le gors trip mais je commence à peine à le coder.

allez, joyeux joyeux tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
corey taylor

corey taylor


Nombre de messages : 276
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 05/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:27

euh pardon mais j'ai pas trouvé la partie jeux sur le site Embarassed
si tu pouvai expiquer plus en détail...
Revenir en haut Aller en bas
Teorem

Teorem


Nombre de messages : 47
Age : 43
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 07/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:37

tiens ! clik là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
corey taylor

corey taylor


Nombre de messages : 276
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 05/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:40

ok c'est bon merci
Revenir en haut Aller en bas
volkerball
modérateur
volkerball


Nombre de messages : 429
Age : 36
alliance : FTF
Date d'inscription : 09/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:23

je suis content de voir que to jeu prend une tournure intéréssante!
Revenir en haut Aller en bas
geuledange

geuledange


Nombre de messages : 171
Age : 34
alliance : F.T.F
Date d'inscription : 03/12/2006

Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 7:13

Alors t'avance bien dans ton jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu sur Tork Asylum ?   Quel jeu sur Tork Asylum ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel jeu sur Tork Asylum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finish The Fight :: partie publique :: Bistrot-
Sauter vers: